New York sera toujours New York

20.09.2006 | Richy
484 visiteurs  -  Aucun commentaire

Un mois déjà. Enfin presque. De nombreux lecteurs de ce blog se sont plaints du manque de nouveauté. En fait, très simplement, le remplissage du blog est inversement proportionnel au remplissage de ma vie. En gros, comme tous les "auteurs" de blogs, plus on a de choses à faire, moins on les raconte. Ou du moins, moins on les raconte rapidement.

Et pour avoir fait des choses, ce dernier mois, j’en ai faites ! Notamment un énorme hors-sujet : je suis rentré à Paris. Pas pour des vacances, non, loin de là. Juste pour passer des examens à la fac. On a fait mieux, comme retour au pays. Entre révisions, rédaction du rapport de stage, préparation à la soutenance, les deux semaines parisiennes ont été plutôt chargées. Chargées de bonne bouffe aussi, accessoirement. Mais remplies comme un verre d’alcoolique. Résultat : je ne me sens même plus dépaysé lorsque je repose le pied sur le sol new-yorkais. En même temps, rien n’a changé : les gens marchent vite, les sirènes hurlent à la mort, les morts ne hurlent pas, le métro roule, l’humidité mouille, les prix sont en dollars, et les mexicains font toujours du vélo comme des champions du monde.

Le seul problème, qui tranche avec la précédente fois où je suis arrivé sur le continent, c’est que je n’ai pas d’appartement... Je passe donc une superbe première journée à visiter appartements et colocations, toujours dans "mon" quartier de l’upper west side, le hasard faisant bien les choses. On verra où tout ça me mènera, dans quelle rue, dans quel quartier, dans quel appartement, et surtout, avec qui !

Oui, cet article est délibérément court, oui je reviendrai probablement dès ce week-end, et oui je file pour aller visiter. C’était juste un bref coucou à tous.

Coucou à tous !

 

Poster un nouveau commentaire


Emoticones :

(Pour insérer un émoticone, cliquez simplement sur l'image.)

:aime::bof::clindoeil::diable::en_colere::etoile::exclamation::fleur::interrogation::langue::lol::lunettes::mouai::pas_content::pleure_de_rire::rigolo::sourire::surprit::triste::xtra:

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)


Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)


Qui êtes-vous ? (optionnel)


Articles les plus consultés

Articles récemment mis à jour

Le blog de Richard A New York est un site de la marque DLABAL Design

2 rubriques ... 25 articles ... commentaires ... sites référencés ... 0 visiteurs par jour (20609 au total)

Haut de page | XHTML 1.0 | CSS 2