Ah ! Pis nouille ire !

08.01.2007 | Richy
15350 visiteurs  -  6 visiteurs aujourd'hui  -  Aucun commentaire

Sous ce titre à peine rigolo, ne voyez pas une quelconque colère de ma part envers les pâtes alimentaires, qu’elles soient aux oeufs ou pas. Quoique... Après ces fêtes de fin et de début d’année (bonne année), je me suis mis, volontairement, en grève de l’appétit (bon appétit). Déjà 7 mois ici. Entre l’Hudson River et l’East River, sur cette île qu’on appelle Manhattan (mot provenant de l’algonquin, premiers habitants de la "ville"). Un anniversaire (bon anniversaire), encore, de mon arrivée. Un beau voyage (bon voyage). Et s’il n’y avait pas de ticket retour ? Ce serait bien...

Depuis la dernière fois, quoi de neuf ? Plein de visites, encore, Madame Tussaud’s, par exemple, un musée de cire à la Musée Grévin, Battery Park de nuit, Wall Street de nuit également, et une vue sur la Statue de la Liberty, devinez quoi, de nuit également (bonne nuit). Plein de sorties également : des restos italiens, américains (étonnant, non ?), chinois, mexicains, japonais, et même yéménites. J’avoue, c’est plus rare. Alors pour me remémorer ma France natale, j’ai commandé un couscous. Balades et bouffes. Vive New York. Heureusement, ce n’est pas que ça. C’est aussi la diversité, les écureuils, les cafards, le blues dans un petit bar, ou à la maison vidée des trois quarts de ses occupants, c’est bien entendu l’esprit de Noël qui perdure tant que tous les cadeaux n’ont pas été vendus, c’est évidemment le temps qui fait n’importe quoi (faut dire qu’il y a plus de saison), mais c’est aussi vrai que courir un six janvier torse nu à Central Park, c’est une chose assez nouvelle (bonne nouvelle).

Mes heures de sommeil se sont considérablement réduites. Beaucoup de sorties, beaucoup de rentrées tardives, beaucoup de fatigue, finalement. Je vais de ce pas remédier à cela et compléter mon quota de complètes nuits : BONNE NUIT !

 

Poster un nouveau commentaire


Emoticones :

(Pour insérer un émoticone, cliquez simplement sur l'image.)

:aime::bof::clindoeil::diable::en_colere::etoile::exclamation::fleur::interrogation::langue::lol::lunettes::mouai::pas_content::pleure_de_rire::rigolo::sourire::surprit::triste::xtra:

Titre :

Texte de votre message :

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)


Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)


Qui êtes-vous ? (optionnel)


Articles les plus populaires

Articles les plus consultés

Articles récemment mis à jour

Le blog de Richard A New York est un site de la marque DLABAL Design

2 rubriques ... 25 articles ... commentaires ... sites référencés ... 1 visiteurs par jour (20579 au total)

Haut de page | XHTML 1.0 | CSS 2